27 août 2015

Calendrier!

Pas plus tard qu' hier je vous parlais de la boutique "Les soeurs Grene du Danemark".

En fouillant sur leur site (version danoise ou anglaise) , en plus de tous les projets DIY que les soeurs proposent, elles ont eu la bonne idée de mettre à notre disposition en téléchargement gratuit deux versions de calendrier pour cette rentrée!

En voilà une bien bonne idée pour commencer cette nouvelle année scolaire en beauté! Merci Anna et Clara;-) nos deux danoises préférées!

fill

girl

Posté par Clarum à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Sostrene Grene!

Il y a plusieurs mois le centre commercial aéroville situé à quelques minutes de Roissy Charles de Gaulle à ouvert ses portes nous permetant une fois de plus de faire nos boutiques préférées. La particularité de ce centre c'est que la première boutique des "Soeurs Grene du Danemark" y a ouvert ses portes (suivie depuis par un magain à Versailles et d'un prochaine ouverture courant octobre à la Défense).

Papeterie, décoration, vaisselle , loisirs créatifs, tout y est vendu à tout petit mini prix...Ce magasin où tout est exposé dans des caisses en bois vous rendra certainement crazy mais vous ne serez pas perdu car , tout comme le géant suédois, un parcour  nous invite à découvrir au fur et à mesure les différentes créations. Même votre odorat sera sollicité puisqu'un déliceux et délicat parfum est diffusé dans le magasin!

Seul bémol, l'accès au centre commercial qui, sans voiture devient plus que compliqué (ce qui explique pourquoi j'ai mis tant de temps à m'y rendre) mais ce problème sera résolu avec l'inauguration du magasin de la défense.

 Une vraie mine d’or pour satisfaire son envie de design nordique à prix imbattable!

Vous decouvrirez mes achats dans un futur billet!

 

IMG_7387

IMG_7390

IMG_7391

IMG_7392

IMG_7393

 

 

Posté par Clarum à 12:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

04 août 2015

Barbie forever!

Qu'elle parfaite excuse que d' être en vacances avec sa nièce adorée pour ressortir du grenier la vieille malle des tatas qui regorgent de barbies....je dois avouer que j' avais autant d'étoiles dans le yeux que ma nièce en ouvrant ce trésor !
Les générations passent mais le plaisir d'inventer la vie de Barbie reste le même !

Promis jolie nièce la prochaine fois que tu viens
chez papy, je te sortirai la piscine de Barbie et tout un tas d'autres souvenirs !

Posté par Clarum à 07:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]