23 janvier 2015

Dirty Dancing!

Qu’elle n’était pas mon excitation le we dernier quand avec mes copines nous étions devant le palais des sports de la Porte de Versailles…C’est là que j’allais vivre en comédie musicale le film culte qui m’a accompagné durant toute ma jeunesse (et encore maintenant un peu il faut l’ admettre ;-))! Depuis des années j’attendais ce moment où un producteur réaliserait Dirty Dancing en spectacle.

Film de fille alors ça sera sortie de filles ! Mes copines et moi avons donc pris nos places il y a déjà quelques mois déjà pour ne pas rater « Time of my life ».

Oui mais voilà…le spectacle n’était pas du tout à la hauteur !

Bien sûr que le film ne peut pas être un copier coller donc on est indulgent et on excuse les chorégraphies légèrement modifiées ( oui je connais chaque mouvement), les dialogues transformés (le "j'te laisse tomber" devient "je te laisse le cul dans l'eau"??!!)) ou les costumes approximatifs.

Mais on ne peut pas pardonner le jeu médiocre des acteurs et spécialement le rôle principal de Johnny. Non pas que les autres étaient bons mais là ...Un rire se faisait entendre dans toute la salle à chaque fois qu' il ouvrait la bouche! Toute la difficulté de jouer dans une comédie musicale est bien de savoir jongler entre la danse, le chant et le jeu d'acteur, je crois que le directeur de casting avait oublié que ces 3 compétences étaient facultatitives!

Le musique et le chanteur étaient vraiment bons bien que le son était trop bas pour se sentir emporté par la mélodie....

Les danseurs n'étaient vraiment pas nombreux (4 couples en plus des acteurs principaux) ce qui rendait les danses de groupes complètement pauvres.

Les décors étaient aussi pauvres que les danses de groupes et dignent d'un spectacle de fin d'année d'un établissement scolaire.

La celèbre scène de répetition du porté dans l'eau était completement absurde...au moulin rouge ils ont bien une petite piscine où une danseuse joue avec des boas , pourquoi n'ont ils pas pu ici mettre de la "vraie" eau???

Après donc une succession de scénettes (à la réflexion d'ailleurs je crois que si on ne connait pas le film on ne doit rien comprendre à l'histoire) toutes plus descevantes les unes que les autres arrive l' entracte. Tient tient bizarre d'avoir choisi ce moment il doit rester 5 mn avant la fin du film.. Et bien non c'était sans compter sur le fait que la production a cru bon de créer des scènes sans aucune intérêt au spectacle juste histoire de faire durer le "plaisir" on dirait bien...

Seule consolation la scène finale ou le porté à fait sensation! J'ai donc quand même réussi à partir avec le sourire....

Johnny lui, aurait donc du rester un coin!

IMG_5192

FullSizeRender

IMG_5202

IMG_5217

Posté par Clarum à 08:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


16 janvier 2015

Little Extra!

Aujourd'hui je voulais vour parler d'une jolie découverte que j'ai faite il y a quelques jours lors d'une balade parisienne vers les Halles.

Située au 120 Rue Rambu

teau (mais aussi partout en France), vous y trouverez que des produits tendances à prix doux.

De la rue, mon regard a été attir

é par des murs immenses de sels, poivres, huile, bonbons... un vrai bonheur pour les yeux!

IMG_5099


IMG_5096

En plus de ce sucré/salé, on trouve des accesssoires de patisserie, de la vaisselle, de la papeterie, de la déco, des produits de beauté

Un store parfait pour trouver une jolie attention à offrir ou à s'offrir.

Je sens que cette nouvelle adresse va vite devenir une de mes preférées!

En attendant de passer par un des magasins situés dans les grandes villes de France vous pouvez déjà shopper on line sur www.little-extra.fr!FullSizeRender-3IMG_5093

Posté par Clarum à 09:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

14 janvier 2015

Oeuf en avocat!

Il vous faudra pour cette recette:

FullSizeRender-8

 

Commencez par ouvrir en deux l'avocat et à enlever le noyau. A l'aide d'une grande cuillère enlevez un peu de chaire afin d'avoir un "puit" un peu plus grand. Gardez de coté les morceaux d'avocats enlevés qui pourront être melangés à de la salade verte.

Cassez l'oeuf dans l'avocat, salez, poivrez , y soupoudrez du paprika .Disposez quelques lamelles de bacon sur l'avocat avant de lui créer un lit de papier aluminium.

Enfournez durant une vingtaine de minutes environ sur 190°.

FullSizeRender-10

 

Vous pouvez également y soupoudrer de la ciboulette ou du fromage rapé.

 

FullSizeRender-4

Bon app'!

Posté par Clarum à 10:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

12 janvier 2015

Plumes sous verre!

Et voilà une idée toute simple, bon marchéet ultra rapide de tableau pour votre intérieur.

Un cadre, des plumes et du masking tape suffiront pour cette création!

IMG_0792FullSizeRender

FullSizeRender-2

Posté par Clarum à 09:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

08 janvier 2015

Attache sucette 2!

Et voilà la comande spéciale de l'attache sucette est réalisée!

Avec le reste de laine Ilade bleue de la couverture que je vous avez presentée avant les fêtes,j'ai réalisé une attache sucette qui sera comme ça parfaitement assortie! 

Bébé oui mais avec classe!

Vous retrouverez le mode d'emploi pour cette attache sucette ici!

FullSizeRender-4FullSizeRender-5

 

Posté par Clarum à 09:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

06 janvier 2015

Infusion detox!

Foie gras, chocolat, marrons, champagne....les fêtes ont probablement eu raison de votre digestion.

Je vous propose donc de vous faire une boisson detox à boire elle, sans modération! Quoi de mieux qu'une infusion par ce froid qui nous réchauffe autant qu'elle purifie notre organisme?

Gingembre, citron vert et menthe fraiche satisfairont vos papilles  autant que votre foie!

FullSizeRender-9

Commencez par découper quelques morceaux de gingembre frais  que vous déposez dans votre théiere avant de ciseler au moins un demi bouquet de menthe fraiche (pensez à la menthe congelée si vous ne trouvez pas de fraiche) que vous poserez elle dans l'infuseur si vous ne souhaitez pas de morceaux de menthe dans votre infusion. Puis, pressez sur les morceaux de gingembre 2 citrons verts.

FullSizeRender-7

Enfin, versez l'eau bouillante avant de laisser infuser 5 mn ou plus selon votre goût.

FullSizeRender-6

Y' a pas de mal à se faire du bien!

A consommer tout au long de l'année, en version glacée l'été!

 

Posté par Clarum à 08:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 janvier 2015

On fait place nette!

Et voilà, Noel est passé , le nouvel an est passé et même la galette des roisest passée!

Demain c'est la reprise et je voulais bien commencer cette rentrée en faisant place nette dans mon salon!

Allez on prend son courage à deux mains et on se met à ranger sapin, crèche, bougies, guirlandes... Et pour une fois j'ai pris le temps de faire un super rangement de mes décorations de Noel! Tout est soigneusement emballé et rangé dans des sacs transparents (destinés à congélation) par couleur et par thème, le tout dans une grande caisse en plastique (bon ok dans 3 grandes caisses en plastique) pour être stocké dans la cave avant d'être ressorti dans 12 mois! Je suis certaine que ce rangement me facilitera la tâche dans l' installation des décorations l'année prochaine.

FullSizeRender-2

Et voilà en supprimant le sapin je suis contente de récuperer de l'espace dans mon petit salon! Toyt est maintenant prêt pour bien commencer 2015! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour cette reprise!FullSizeRender

Posté par Clarum à 20:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

01 janvier 2015

Bonne année!

A toutes , à tous, je vous souhaite une superbe nouvelle année 2015. Que celle si remplisse votre vie de bonheur, joie et rire sur fond de bonne santé. Je vous souhaite également que tous vos souhaits soient réalisés et vous souhaite de très belles futures créations!

IMG_5114-2

Posté par Clarum à 16:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]