Je suis sure que comme moi votre maquillage du matin a déjà bien pâle allure dès midi.

Bravo à celles qui ont le courage de se refaire une retouche  sur l'heure du déj et pour les autres comme moi et bien ....j'ai peut etre trouvé l'arme absolue sur le site http://skindinavia.com/.

photo-2

 

Il s'agit de deux produits à pulvériser sur le visage: 1 avant le maquillage et 1 après.

Très frais et léger comme un brumisateur le "Primer spray" est une base de maquillage qui permet à la peau de se préparer au make-up et rend l'application de celui-ci plus facile en lissant la peau.

* Etape 1: Sur une peau propre est séche on pulverise le "Primer spray".

* Etape 2: On sort les pinceaux et on joue au peintre. Peintre d'art bien sur et pas peintre en bâtiment! Attention au bleu sur les yeux, le rose sur les joues et le rouge aux lèvres!!!

* Etape 3: On pulverise la brume extra fine du "Makeup finishing" sur l"ensemble du visage. Celle ci nous promet un visage radieux et frais avec une durée de tenue du maquillage de 16 heures!!!

* Etape 4 : un coup de brosse dans notre magnifique crimière, un grand sourire à soi-même devant le mirroir et on part gonflée à bloc et sûre de soi pour la journée!!!

Bon ok c'est la théorie mais dans  la praique...et bien c'est aussi VRAI! La routine est hyper simple et pas contraignante et le maquillage tient VRAIMENT plus longtemps. Très bonne surprise pour moi quand à 18h00 mon visage à toujours l'air aussi frais que ce matin!!! Et je peux vous dire qu'après 3 jours d'essais ma peau si sensible n'a fait aucune réaction à ces deux produits

Bon allez il faut quand même une critique ...le prix est assez elevé pour ces produits mais je crois que la durée de vie est très longue alors ça compense et puis il faut savoir souffrir pour être belle!