Grosse insomnie cette nuit, aussi vous trouverez mon post du jour dispo dès votre révéil.
J'espere que pour vous la nuit aura été bonne.

J'avais vu il y a quelques temps dans une émission TV une idée qui m'a inspirée pour créer des bocaux de rangements aussi pratiques que designs!

Il vous suffit pour cela de garder vos bocaux de conserve vides et de sacrifier quelques vieilles figurines et autres animaux de votre p'tit monstre. Vous pouvez aussi utiliser un dé à coudre ou une vieille bobine de fil. En quelques minutes vous arriverez à ce résultat.bocal

Commencez par coller votre figurine sur le couvercle du bocal à l'aide de colle ultra forte pour tous supports. C'est la partie la plus déclicate si des petits doigts vous aident  (les activités manuelles c'est bien mais terminer aux urgences pour cause de doigts collés c'est trop nul). J'ai utilisé de la colle super glue 3 gel control qui permet une très bonne précision au moment de l'application.glue

Attendez que celle-ci soit parfaitement séche avant de vous lancer dans la peinture en bombe de la couleur de votre choix!

chevreTrop pratiques pour ranger boutons, fils mais aussi chaussures de barbie et autres  accessoires de playmobil!

Ici j'avais besoin d'un rangement pour les élastiques à bracelets que j'achete en vrac.

Bon allez , il me reste plein d'animaux et beaucoup d'idées de rangement mais plus de bocaux...Il va falloir commencer à consommer des légumes en conserves ;-).

Je vous referai une photo dès que ma ferme en bocaux  sera prête!

Passez une bonne journée)