Je vous propose une découverte joyeuse aujourd’hui.

CHARLOTTE MARIN : 20h30, le clip

Il s’agit de Charlotte Marin, une jolie blonde un peu agaçante de beauté mais tellement touchante et attachante qu’on oublie presque que elle , elle n’est jamais mal coiffée au réveil !

 

Repérée dans les premières parties de Bénabar, Charlotte Marin est auteur, comédienne, chanteuse et romancière , elle fait partie de ces chanteurs dont les textes sont remplis d’humour pour notre plus grand plaisir.

 Charlotte joue sur le thème de la célibattante d’une trentaine d’années qui cherche le prince charmant avec beaucoup d’auto-dérision mais aussi avec  des thèmes un peu plus sèrieux.

Je suis allée à son spectacle deux fois dont une fois avec beaucoup d’hommes qui, contre toute attente, ont autant ris que nous !

Je vous propose de retrouver son univers grâce 3 albums (Et en plus je cuisine…, Trentenaire à vif, et  Lovomatic)et 2 romans (Apolcalipstick et Mensonge d’une nuit d’été) , Charlotte Marin se produit régulièrement sur scène, je ne manquerai pas de vous faire part de ses prochaines dates  de spectacle.Charlotte Marin

https://www.facebook.com/#!/charlotte.marin1?fref=ts

http://www4.fnac.com/Charlotte-Marin/ia641292#/Charlotte-Marin/ia641292

Et en attendant, retrouvez Charlotte sur Youtube !